Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation C'est moi que v'là !
Discussion: Présentation C'est moi que v'là !
Afficher un message
Vieux 02/10/2011, 12h13   #76
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par xelos33 Voir le message
Salut à toutes et tous

Bon, ce que je vais faire là est la règle, mais reste puéril et totalement inutile à mes yeux. Mais que voulez-vous, il y a des chartes qu’il faut savoir respecter. Et surtout éviter les remontrances de ceux et celles qui ont raté le concours de gardien de la paix et qui sont devenus par défaut les petits bonhommes verts ( mâle et femelle ) du forum. Je ne parle pas du chef, lui il est rouge et a raté le concours de commissaire.

Donc je l’écrivais plus haut, je vais la faire … ma présentation.

Je suis un homme, un vrai ( ça c’est pour les éventuelles prétendantes ) de 50 ans qui possède une Moto Guzzi Stelvio dénommée la Bella Bianco ( littéralement la Belle Blanche – BB pour les intimes ) après avoir parcouru plusieurs milliers de km en Satelis, Satelis K15 et autre SW-T400. Je vis dans l’agglomération bordelaise, pays des bordo-lopettes roulant en lignes droites sauf dans les ronds-points ( je devance les ceusses qui répètent inlassablement cette phrase dans quasiment tous leurs posts, à croire que vocabulaire est très limité ).

Voilà, ça fait environ 2 ans que je suis les aventures ( un peu fort comme mot ) des uns et des autres. Un peu plus d’un an que je me suis inscrit sans poster. Oui je sais je suis long, mais la longueur est un atout dans certains domaines ( ça c’est pour les éventuelles prétendantes ).

Pourquoi ne pas avoir posté. Parce que. Ah bon ça ne vous suffit pas ? Bon alors, parce que la plupart des topics ne m’intéresse pas même si je les lis, attisé par une curiosité sans limite pour la connerie humaine. Surtout ceux traitant du sujets divers et avariés n’ayant aucun rapport avec le monde du 2rm (*)( certains auteurs se reconnaitront ). Et puis ceux où chacun expose son dernier né, sa dernière fête, son dernier achat, sa dernière bourre, pour se la péter style « c’est moi qui ai le plus beau, c’est moi qui festoie le plus, c’est moi qui est la plus grosse, c’est moi qui roule le mieux, c’est moi qui ai le plus de caillasses, etc. etc. ».
Par contre, j’aime bien les fameux CR ( essais, balades, divers ) écrits par des membres dotés ( ça c’est pas pour les prétendantes ) d’une capacité syntaxique et orthographique quasiment égale à la mienne ( sans prétention aucune, juste la vérité ). Ce que j’aime moins sont les commentaires « super CR, super photos, réput … Oh j’peux pas le bouzin y veut pô »

Les membres parlons-en. En fait non, là n’est pas le sujet. Puis si, en réfléchissant bien, il y a matière. Mais je ne disserterai que sur ceux que j’ai rencontrés en chair et en os, il est vrai, je dois l’avouer à cause de CSGT.

A Bordeaux, bien sûr. En un mot, des poireaux avec qui je passe des moments à ch*er.
Des balades de nazes toutes en ligne droite ( Ah ça, ils savent accélérer … sauf un ), des pots ou des restos à regarder ma montre égrener les secondes, enfin vous avez compris, des moments inoubliables. Il y en a même qui organisent des sorties communes avec des membres d’autres forums. Des gars qui ne roulent même pas sur de vraies motos. Ah j’oubliais, dans la bande, il y a même une nana, c’est dire !

Alors me direz-vous, pourquoi les côtoies-tu ? Pourquoi te présentes-tu ? En un mot qu'est-ce que tu viens nous faire iech sur ce forum ?

C’est simple, pour relever le niveau ! Dommage pour vous, je ne posterai pas beaucoup.

Alors solennellement, je demande à tous ceux qui n’en ont rien à foutre de ma présentation, de ne pas jouer les hypocrites et de ne pas me souhaiter la bienvenue et surtout de garder leurs réputs ( rien que le mot me rebute – ça c’est pour la rime ). Et puis surtout que personne ne me demande d’être ami, il n’y a rien de pire, ça me rappelle trop la maternelle.

A bientôt … peut-être … si les petits bonhommes verts ou le pas pote rouge le souhaitent.

(*) volontairement oublié les déambulateurs
A la lecture de ton message, je t'annonce que vu le motif et la raison de ton arrivée indiqués sur le post de ta prestation (on ne peut pas appeler cela une présentation mais plutôt un début de pseudo pugilat satyrique qui ne fait rigoler que tes connaissances) sur notre forum, je ne te souhaite donc pas la bienvenue et ne vois pas l’intérêt d'un tel message sur notre forum !

Si ton post a pour but de provoquer et de 'foutre la merde' et bien certains l'ont pris ainsi. En quelques messages, cela tourne au gras, avec insultes, insinuations personnelles et cie, et pourtant tu indiques vouloir et pouvoir relever le niveau...
Désolé, mais moi, comme, pas mal d'autres personnes, ne prends aucun plaisir et aucun intérêt à lire ce genre de discussion et ce genre de message.
Cela est bien dommage et ne répond en aucun point aux quelques valeurs de notre charte, ni à quelconques règles de savoir vivre...

Si au final, ce forum ne te plait pas, ce qu'il semble être le cas, et bien, ne restes pas alors, vas sur un forum où tu seras le bienvenu, mais ici, c'est sur, en continuant ainsi, tu ne vas attiser et n'attirer que ce tu cherches...

Comme dit par un autre membre, ta vie doit être probablement bien triste pour en arriver à un tel point...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation