Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation C'est moi que v'là !
Discussion: Présentation C'est moi que v'là !
Afficher un message
Vieux 01/10/2011, 23h33   #51
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 321
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Ok donc si tu ne me connais pas et que tu m'as vu 2 fois, tu ne te permets pas de me juger, mais tu me juge puisque tu fais référence à mon langage. De quel droit tu te permets puisque tu ne me connais pas.
Alors je vais te dire, tu m'as jugé parce qu'un en....lé a décidé qu'il ne pouvait pas me voir sur quel critère ??? On le saura jamais et donc tu t'es fait bourré le mou par cet en...lé comme la plupart des gens que tu fréquentes.
Finalement et je vais faire comme toi, je ne te juge pas non plus mais tu es influençable et pas trés maline.
Comme tu l'as dit, pour finaliser reste sur ta route et je resterai sur la mienne et ce qui est bon pour toi, l'est pour tous les autres.
Oui j'oubliai, ta vie ne m'intéresse vraiment pas, alors ton histoire de mp machin, je m'en tape la coquille, t'es pas le nombril du fofo loin de là.

Magnifique ! Formidable ! Vous aimez les chiens ? (© Drucker)

Quelle culture, quelle sensibilité, quel humanisme ! J'en suis tout retourné !
Celle là (et les précédentes, ne soyons pas avares : je ne vais pas tout quoter, il n'y a pas encore trop de pages...), elle devrait rester dans tes annales de bouffi bileux, court sur patte, et retardé du bulbe !!!
Extraordinaire comme derrière son écran il est facile d'être fielleux, petit, et bas d'esprit autant que de discernement... Il ne nous manque plus qu'un point Godwin pour couronner le tout...

Mon pauvre gros Naze, garde tes brillantes réparties pour toi, n'hésite pas à ne les partager qu'avec toi même (si si, j'insiste, ce sera avec plaisir), et surtout, évite de venir répandre tes torrents d'ordures diarrhéiques nauséabondes à la "vas comme je te pousse" (quoique dans ton cas, tu n'as visiblement pas trop besoin de pousser...), ça permettra à tout le monde de respirer normalement !

Et point important, prends des cours accélérés de second degré, ça t'évitera de passer pour un con dès que tu l'ouvres, suite à un post que tu ne comprends pas, ce qui n'est pas si difficile en soi, vu ton faible niveau de discernement : après trois mots correctement orthographiés, tu as du mal à suivre, on l'a tous constaté, et peu importe l'heure du jour ou de la nuit : on est primate primaire ou on ne l'est pas, ce qui est tout à ton honneur tant tu restes constant...

Au fait, t'as pas 3 crêpes à enfourner, pour occuper ta grande gueule ?

Ps : faut-il vraiment que l'on perde son temps pour quoter tous ces (trop) nombreux posts, exemples frappants de ton sens de la répartie, qui permettront à tout un chacun de voter pour toi au Panthéon de l'Académie Française, exemples illustres d'une prose si imagée et primesautière qui relèguent Alcofrybas Nasier dans les obscurs tréfonds de la verve paillarde et du langage fleuri... Quel amateur celui-là quand on se réfère à ta prose si joliment étalée dans les quelques messages qui précèdent et dans quelques autres si bien conservés.
Vraiment, tu es formidable Naze, et je me dis encore ce soir que de ne pas t'avoir connu, aurait donné à l'existence de quelques uns d'entre nous comme un goût d’inachevé...

Ps2 : "goffres"...

Non, non, ne me remercie pas, c'est avec plaisir !

Ps3 : très bonne soirée les amis, et soupe à la grimace comme prévue, vu l'heure tardive... ^^
Vivement après le 10...

Ps4 : chose promise, je posterai la liste des ânes qui n'ont rien compris, (même si on est d'accord sur le fait que le Naze est en tête de liste), sans doute demain, car vu ce que j'ai lu ce soir, il y aura matière à faire l' "Abricot" bis...