Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité : les Eurodép. s'occupent arff
Afficher un message
Vieux 01/10/2011, 12h16   #4
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
J'ai vu aussi l'interdiction de conduire des BAR de plus de 100cv pour les jeunes permis.
Juste histoire de ne pas pouvoir prêter sa caisse à ses gosses

Les double glissières, j'ai envie de dire "ENFIN !"

Bon, pour le reste, on est en pleine furie sécuritaire et tout le monde n'a que le risque zéro à la bouche. Alors gilets et toussa, c'est qu'un début. Je vous prédis le port obligatoire de crampons l'hiver ou l'interdiction des chaussures à lacets pour bientôt
c@ssoulet est déconnecté