Discussion: Enfin trouvé!!
Afficher un message
Vieux 01/10/2011, 10h08   #2
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 621
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par chewen Voir le message
Salut à tous

Ca y est j'ai enfin trouvé mon gt, est c'est un Nexus 125ie de 2009 avec 4600km au compteur .

J'en ai enfin fini avec les camions qui me doublaient en montée sur l'autouroute

Mes premières impressions, la position excellente pour mes 1.93m, par contre bienvenue dans le royaumes des turbulences, je trouve que ca bouge pas mal mais bon c'est pas grave.

Agréable à conduire en ville on dirait presque un vélo

Le freinage??, je vais quand même jeter un oeil à l'arrière car je le trouve très très léger.

Et bien sur mais ca je m'en doutai, les reprises entre 90 et 110 c'est pas le top, alors je vais eplucher les posts sur les varios et autres modifs pour voir si je peut y remédier.

Voila pour mes impressions a+ et merci de vos conseils pour mon achat
Il a très peu de Km pour un scoot de 2009
Cela dit, le Nexus est un très bon scoot, un petit vario Malossi (ou autre) devrait lui donner un peu plus de caractère
Denis06 est déconnecté