Discussion: Présentation C'est moi que v'là !
Afficher un message
Vieux 01/10/2011, 10h35   #23
l'auvergnat
Membre Junior

inscrit le 23/07/2009
de Bourg la Reine
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 130
l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !

Citation:
Envoyé par xelos33 Voir le message
Salut à toutes et tous
Et puis ceux où chacun expose son dernier né, sa dernière fête, son dernier achat, sa dernière bourre, pour se la péter style « c’est moi qui ai le plus beau, c’est moi qui festoie le plus, c’est moi qui est la plus grosse, c’est moi qui roule le mieux, c’est moi qui ai le plus de caillasses, etc. etc. ».

Alors me direz-vous, pourquoi les côtoies-tu ? Pourquoi te présentes-tu ? En un mot qu'est-ce que tu viens nous faire iech sur ce forum ?
C’est simple, pour relever le niveau ! Dommage pour vous, je ne posterai pas beaucoup.
Je comprends que tu poste pas si t'as rien de plus gros ou de plus beau que les autres et pis pour relever le niveau il te restera le transcendantal à défaut d'écrit
l'auvergnat est déconnecté   Réponse avec citation