Discussion: Présentation C'est moi que v'là !
Afficher un message
Vieux 30/09/2011, 20h38   #1
xelos33
Membre
 
Avatar de xelos33
 
inscrit le 11/07/2010
de GIRONDE
Tripatte de 1850 cc

Messages: 424

Pouvoir de réputation: 216
xelos33 a désactivé sa réputation
C'est moi que v'là !

Salut à toutes et tous

Bon, ce que je vais faire là est la règle, mais reste puéril et totalement inutile à mes yeux. Mais que voulez-vous, il y a des chartes qu’il faut savoir respecter. Et surtout éviter les remontrances de ceux et celles qui ont raté le concours de gardien de la paix et qui sont devenus par défaut les petits bonhommes verts ( mâle et femelle ) du forum. Je ne parle pas du chef, lui il est rouge et a raté le concours de commissaire.

Donc je l’écrivais plus haut, je vais la faire … ma présentation.

Je suis un homme, un vrai ( ça c’est pour les éventuelles prétendantes ) de 50 ans qui possède une Moto Guzzi Stelvio dénommée la Bella Bianco ( littéralement la Belle Blanche – BB pour les intimes ) après avoir parcouru plusieurs milliers de km en Satelis, Satelis K15 et autre SW-T400. Je vis dans l’agglomération bordelaise, pays des bordo-lopettes roulant en lignes droites sauf dans les ronds-points ( je devance les ceusses qui répètent inlassablement cette phrase dans quasiment tous leurs posts, à croire que vocabulaire est très limité ).

Voilà, ça fait environ 2 ans que je suis les aventures ( un peu fort comme mot ) des uns et des autres. Un peu plus d’un an que je me suis inscrit sans poster. Oui je sais je suis long, mais la longueur est un atout dans certains domaines ( ça c’est pour les éventuelles prétendantes ).

Pourquoi ne pas avoir posté. Parce que. Ah bon ça ne vous suffit pas ? Bon alors, parce que la plupart des topics ne m’intéresse pas même si je les lis, attisé par une curiosité sans limite pour la connerie humaine. Surtout ceux traitant du sujets divers et avariés n’ayant aucun rapport avec le monde du 2rm (*)( certains auteurs se reconnaitront ). Et puis ceux où chacun expose son dernier né, sa dernière fête, son dernier achat, sa dernière bourre, pour se la péter style « c’est moi qui ai le plus beau, c’est moi qui festoie le plus, c’est moi qui est la plus grosse, c’est moi qui roule le mieux, c’est moi qui ai le plus de caillasses, etc. etc. ».

Par contre, j’aime bien les fameux CR ( essais, balades, divers ) écrits par des membres dotés ( ça c’est pas pour les prétendantes ) d’une capacité syntaxique et orthographique quasiment égale à la mienne ( sans prétention aucune, juste la vérité ). Ce que j’aime moins sont les commentaires « super CR, super photos, réput … Oh j’peux pas le bouzin y veut pô »

Les membres parlons-en. En fait non, là n’est pas le sujet. Puis si, en réfléchissant bien, il y a matière. Mais je ne disserterai que sur ceux que j’ai rencontrés en chair et en os, il est vrai, je dois l’avouer à cause de CSGT.

A Bordeaux, bien sûr. En un mot, des poireaux avec qui je passe des moments à ch*er.
Des balades de nazes toutes en ligne droite ( Ah ça, ils savent accélérer … sauf un ), des pots ou des restos à regarder ma montre égrener les secondes, enfin vous avez compris, des moments inoubliables. Il y en a même qui organisent des sorties communes avec des membres d’autres forums. Des gars qui ne roulent même pas sur de vraies motos. Ah j’oubliais, dans la bande, il y a même une nana, c’est dire !

Alors me direz-vous, pourquoi les côtoies-tu ? Pourquoi te présentes-tu ? En un mot qu'est-ce que tu viens nous faire iech sur ce forum ?

C’est simple, pour relever le niveau ! Dommage pour vous, je ne posterai pas beaucoup.

Alors solennellement, je demande à tous ceux qui n’en ont rien à foutre de ma présentation, de ne pas jouer les hypocrites et de ne pas me souhaiter la bienvenue et surtout de garder leurs réputs ( rien que le mot me rebute – ça c’est pour la rime ). Et puis surtout que personne ne me demande d’être ami, il n’y a rien de pire, ça me rappelle trop la maternelle.

A bientôt … peut-être … si les petits bonhommes verts ou le pas pote rouge le souhaitent.

(*) volontairement oublié les déambulateurs
__________________
Le rêve de toute une vie ... partir de sa plus belle mort. N'attendez pas mon départ pour me dire "je t'aime".
xelos33 est déconnecté   Réponse avec citation