Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 23h54   #43
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

je suis bien placé pour parlé de la fiabilitée du Xmax

j'ai presque connu toutes les pannes sur le miens

en tout il a du resté plus de 3 mois au concess...

malgres cela je suis trés content de ma machine, je me regale vraiment a son guidon

ayant essayé d'autres scooter, je peu dire que je n'ais pas reussi a trouver une aussi bonne tenue de route

et puis avec le rapport performance/consommation, c'est clair que le Xmax est le meilleur de tous, et de loin

le choix lors de l'achat etait vite fait

- le plus beau scooter pour moi

- la consommation la plus basse du marché

- les performances les meilleurs pour un scoot 125 (le satelis K15 n'existait pas et le jetforce etant depassé)

- le plus gros coffre connu

- une tenue de route excellente et un freinage digne

comment j'aurais pu acheter autre chose ?

des defaux, j'ai en pas encore trouvé... a si peu etre ses suspention un peu ferme, mais comment aurait-il une aussi bonne tenue de routes avec des amortos chewing-gum ?

la prise allume-cigare en 12 volts je me la suis installé

il manquerait un compte tour mais je n'en voit pas vraiment l'utilitée puisque mon rodage est terminé

et pour reprendre un post cité plus haut, c'est clair que la pupart des minettes nous regardent au guidon du Xmax, ya meme des sourires des fois.

si je dois changer de scooter ça seras pour le meme mais en 250
fantasio est déconnecté