Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Faire laver sa moto: Clean Bike
Afficher un message
Vieux 30/09/2011, 17h13   #51
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

L'idée est sympa, et si le travail est bien soigné, why not, il n'empeche qu'en le faisant toi même tu peux inspecter tous les recoins de ta machine, vérifier tes niveaux et cie... Perso je prefere le faire moi même avec mes produits à moi que j'aurais pris soin de sélectionner ...

Mais je conçois : il faut du temps, il faut de la place, il faut pas mal de produits et cie.... là pour 15€, tu es tranquille pour qqs semaines mais ce n'est pas toi qui aura bichonner ta moto/scoot (le mec ne verifieras pas les niveaux et si une vis ou un ecrou n'est pas correct, il sera propre mais toujours pas revissé....) !

Citation:
Envoyé par Nicolas Voir le message
J'aime laver mes véhicules, d'autant plus qu'il n'y a rien de plus simple que de bichonner un scooter
...
et surtout : satisfaction personnelle.
Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
...
En plus nettoyer sa brêle, ça prend pas longtemps et ça permet d'inspecter la machine, de graisser les serrures, dégraisser les disques de freins .... enfin, de la bichonner quoi !

je dois commencer à vieillir, mais je ne confierais pas ma brêle pour nettoyage
...
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Pareil.
Aujourd'hui j'ai nettoyé la Street mais c'est parce que je viens de l'avoir et par respect pour Luna
Et comme dit plus haut, ça m'a permis de voir qu'un écrou était dévissé
Je suis aussi dans cette optique

Dernière modification par CritoF ; 30/09/2011 à 17h18.. Motif: edit
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation