Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Hello scooteristes
Discussion: Présentation Hello scooteristes
Afficher un message
Vieux 30/09/2011, 07h33   #25
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Michaelt Voir le message
@ Romano83 : non justement, j'habite juste à côté de chez Devos, mais j'avais quand même décidé de l'acheter ds un concessionnaire du sud de Bruxelles parce que je le connais bien et que je louais déjà des LML chez lui depuis plus d'un an.

Enfin, ca aurait pu m'arriver également chez Devos, c'est la faute à pas de bol et à Piaggio, pas au garage.

Ce qui m'a effrayé un peu aussi, c'est qu'il y a toujours une sacrée file chez Devos. C'est toujours full la bas. Je leur ai tout de même acheté mon casque :-)
Oui mais ils sont malgré tout assez dispos, se coupent en 4 quand t'as un souci et l'avantage du défilé chez eux c'est qu'au final ils en vendent tellement des scoots qu'ils ont une solide expérience. J'ai pas d'actions chez eux et pour mes vélos je vais autre part... Mais comme tu dis t'es ptêtre tombé sur le mauvais numéro.
Leloup est déconnecté   Réponse avec citation