Discussion: Présentation Hello scooteristes
Afficher un message
Vieux 28/09/2011, 14h14   #1
Michaelt
Membre

inscrit le 26/09/2011
de Bruxelles
Deauville NTV700 2011

Pouvoir de réputation: 220
Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...
Hello scooteristes

Bonjour à tous,

venu à vous à la suite d'un problème sur ma Vespa GTS 125ie Super, je me permets tout de même de me présenter, tel qu'il se doit

Habitant de Bruxelles centre, je suis scooteriste depuis le 5.08.2011, apprenti, si l'on peut dire, car c'est mon premier scooter...

J'avais toutefois fait plusieurs milliers de km's de ballade en LML loué (4t) et à l'époque, avec l'ovetto de mon frère.

Jusqu'ici l'aventure n'a été qu'un cauchemar, puisque je n'ai eu mon scoot que pour 500kms, et si je compte, je ne l'ai eu que pendant 1,5 semaine en continu...

Lors de sa ballade inaugurale, un sombre imbécile a fait une marche arrière sur un parking et est rentré à bonne vitesse dans mon garde boue, pliant la fourche et la carrosserie sous le garde boue..

La joie, 5 heures après avoir été le chercher au garage...

150km après est apparu un grave problème moteur (culbuteur et arbre à cames défectueux - usinage fautif).

J'ai fait réparer le tout (sous le couvert de l'assurance pour les dégâts et la garantie pour le problème moteur).

J'avais récupéré le scooter il y a deux semaines, et la vlan, pas plus de 120kms après, le problème moteur est réapparu. Le scoot est immobilisé chez le concessionnaire et attend l'expertise de quelqu'un de chez piaggio même.

je vous tiendrai au courant. Je suis donc un scooteriste...piéton

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus inscrit sur un forum. Avant, je parcourais beaucoup les forums d'amateurs d'Alfa Romeo, mais cette époque est révolue, puisqu'en 4 roues, je suis passé à la "force obscure".

Grâce à mon scooter Piaggio, je retrouve donc les joies de la fiabilité à l'Italienne qui me manquait tant

ah euh, au fait, le "sinon"....ca correspond à quoi? Une éviction immédiate ?
Michaelt est déconnecté   Réponse avec citation