Afficher un message
Vieux 28/09/2011, 10h02   #37
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
J'ai testé Clean Bike hier matin, et, y'a pas à dire, le résultat est impeccable. C'est 5€ plus cher que ce que je payais avant chez Verseau à 300 mètres de là, mais pas besoin de prendre rdv et ce sont des pros de la bécane, contrairement à Verseau qui sont des pros de la bagnole. La différence est visible au niveau de la finition. Le chiffon microfibre offert, c'est sympa aussi.

Brèf, accueil sympa, résultat nickel. Verdict:

Y'a plus qu'a négocier un tarif club!
Je comptais y aller aujourd'hui ou demain juste après l'entretien.
Mon scoot a roulé un an sur le periph tous les jours sans jamais être lavé Le choix de la couleur grise n'était pas anodin !
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation