Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Faire laver sa moto: Clean Bike
Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 19h11   #20
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7176
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
Moi j'aime pas faire le ménache !

Mais j'aime bien quand c'est propre...
Alors un scoot c'est vite lavé (si on va pas dans les coins) et une mini voiture aussi !

C'est pour ça que j'ai choisi une cabane à roulette, le ménage sera vite fait

J'ai essayé une fois de nettoyer le FalZar (je m'embêtais etc etc..), j'ai vite abandonné, y'a trop de coins et de recoins ! Ceci explique cela .. j'ai abandonné le A parceque une moto c'est trop long à nettoyer et que dans ma campagne y'a pas d'entreprises qui le font pour nous !

Ouach comme j'ai recentré le topic ! chui trop forte !!

j'ai des "copains", i z'ont des femmes qui font ça et même trés bien, moi je suis célibataire, alors .... je paye pour le faire faire