Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Recadrage
Discussion: Recadrage
Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 15h43   #13
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 781
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Quelques fois j'ai vraiment l'impression que certains vont se mettre au tas juste pour me laisser le passage.
Pourtant je ne met jamais la pression. pas d'appels de phare, pas de klaxon, pas de coup de gaz rageurs.
Ils se font tellement emmerder par les fous du guidon qu'ils ont peur... Alors dès qu'ils voient un 2 roues arriver, hop ils serrent à gauche... Même si tu n'as pas envie de les doubler...

Faudrait aussi que les 2 roues adoptent une politique commune de circulation, du style interfile uniquement entre les 2 voies les plus à gauche, et pas comme on voit actuellement de l'interfile partout... Je comprends aussi la réaction des automobilistes qui ne savent plus où se mettre !