Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Recadrage
Discussion: Recadrage
Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 14h47   #10
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par ancêtre Voir le message
Je roule en scoot et en Bar. Moi aussi je rage contre ceux qui monopolise la voie de gauche. Je me serre le maximun pour laisser passer les bécanes et je met mon clignotant pour leur dire "je t'ai vu, passes mon pote"! Doubler à droite est quand même risqué . Si le mec de la Bar ne t'as as vu et qu'il tourne ,il te fout en l'air .En scoot je remonte en interfile sur la droite que si les caisses sont à l'arrêt et si ça passe. N'oubliont pas quand on roule sur nos brêles la carrosserie c'est nous.

Tu as raison.

Quand je double pardon doublait par la droite je prends le large. Faudrait vraiment que le type se rabatte comme un cochon.

D'ailleurs cela me fait penser à un truc. Beaucoup d'automobilistes sympa se rangent pour laisser passer les motards, mais certains le font violemment. Un jour j'an ai remercié un à un feu rouge tout en me permettant de lui dire de ne pas oublier le rétro de droite avant de se rabattre si violement.
Quelques fois j'ai vraiment l'impression que certains vont se mettre au tas juste pour me laisser le passage.
Pourtant je ne met jamais la pression. pas d'appels de phare, pas de klaxon, pas de coup de gaz rageurs.