Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Recadrage
Discussion: Recadrage
Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 14h40   #9
ancêtre
Pilier de Club

inscrit le 17/07/2010
de ile de France
a pieds

Pouvoir de réputation: 574
ancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Mars
Je roule en scoot et en Bar. Moi aussi je rage contre ceux qui monopolise la voie de gauche. Je me serre le maximun pour laisser passer les bécanes et je met mon clignotant pour leur dire "je t'ai vu, passes mon pote"! Doubler à droite est quand même risqué . Si le mec de la Bar ne t'as as vu et qu'il tourne ,il te fout en l'air .En scoot je remonte en interfile sur la droite que si les caisses sont à l'arrêt et si ça passe. N'oubliont pas quand on roule sur nos brêles la carrosserie c'est nous.