Discussion: Recadrage
Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 12h59   #1
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Recadrage

J'ai tendance à prendre de plus en plus mes aises avec le code de la route en ce moment.

J'utilise beaucoup le doublement par la droite par exemple.
Et tout à l'heure je viens de me faire "recadré" par un policier en civil sur un maxi-scoot que j'ai justement doublé par la droite avant de doubler la voiture devant nous, non sans répondre gentiment au bariste qui me faisait signe d'y aller molo. Non, je n'ai pas fait de geste désobligeant, je me suis contenté de lui rendre son geste qui voulait dire en gros "cause toujours".

Et au feu rouge suivant le policier ou gendarme en scooter m'a fait un petit recadrage.
Si ça se trouve ce n'était pas un flic mais un type qui s'amusait, va savoir, je ne lui ait pas demandé sa plaque, nous étions sur nos deux roues.

Mais bon, je pars du postulat que c'en était un et je tiens ici même à dire tout le respect que j'éprouve vis à vis d'un mec (motard lui aussi) qui a choisi la pédagogie plutôt que la répréssion.

Cela va me calmer un peu, je ne dis pas que je vais respecter les vitesses faut pas rèver mais je vais me calmer un peu sur le doublement par la droite.

J'en profite pour appeler les baristes à ne pas occuper abusivement la voie de gauche même s'ils ont déjà atteint la vitesse légale. Merci.

Dernière modification par aldebarande ; 26/09/2011 à 13h07..