Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 14h49   #36
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
je reviens au sujet : maintenant on peut cliquer sur le nombre de ses messages dans l'affichage des discussions pour accèder à ses derniers messages...
Excellente initiative Touba , et prouesse technique en php
Lorsqu'on parcourt les différents sujets, on accède ainsi rapidement aux derniers messages des autres.

Cependant, il faut trouver une réponse que l'on aurait pu faire pour cliquer sur son propre nombre de messages, et accéder ainsi rapidement à ses propres derniers messages.

Je maintiens donc mon idée d'un lien toujours accessible "Mes derniers messages", par exemple:
- dans le pavé de bienvenue en haut en droite sous le lien "Messages privés : xx non lu(s), yy au total".
- ou bien dans la barre bleue avec "Tabl. de bord, faq, membre, derniers messages, recherche, liens rapides, déconnexion".
- ou bien, dans le menu "Liens rapides" de la barre bleue

Non, non, je suis pas chiant
Tu m'en veux, dis, Touba.