Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [PIAGGIO MP3] Essai du Piaggio Mp3 125
Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 15h45   #18
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
7eme scooter en 8 ans.

3 Peugeot
2 Skyliner
1 Xmax (garde 5 mois)

Et depuis hier un Mp3

Whooooooo c'est fanchement bluffant. C'est vrai on va pas se le cacher c'est pas un foudre de guerre. Mon Xmax allait plus vite, surtout sur autoroute ou je tapais le 120 facile, avec des pointes en petites descentes a 130kmh

La je pense que le 110 ca doit etre le maximum.

Mais mise a part ca, car apres tout moi je fais que de la ville et des courtes distances.
Entre les voitures = idem a mon Xmax

Dans les virages = impressionant

Sur les routes defoncees de Bruxelles et les paves + les trous = TROP FORT, smooth, du jamais vu, meme ma voiture
Allemande fait plus de bruit sur les paves. J'en revenais pas.

L'equipement = meilleur que mon Xmax, plus complet plus lisible, plus beau

Assurance Macif = idem au Xmax (ils m'ont dit je crois meme un poil en dessous, j'attends de voir)

Bruit = un peu plus de bruit que le Xmax, ca crie un peu.

au final c'est que du bonheur (ci ce n'est le prix )

je dirais 8/10

contre le Xmax 6/10
(probleme de fourche dont Yamaha se fout royallement, prix trop haut compare aux autres scooter aussi bien equipes voir mieux, seul truc chouette le look, mais 4100€ pour le look, c'est pas top. Le compteur du Xmax etait a Ch.... juste le minimum. Meme pas un crochet a 0.50€ pour les sacs plastique du supermarches)

Bref je ne regrette pas mon changement (enfin jusqu'a aujourd'hui)

PS: je ne trouve pas beaucoups de forum sur les MP3. Trop recent ? Trop cher ? Avez vous plus de renseignements ?
bruxelles5 est déconnecté