Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 10h58   #28
Manasloute
Membre

inscrit le 23/03/2011
de MARSEILLE
Moto : Gladuduche 650

Pouvoir de réputation: 1412
Manasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Mais là on atteint des niveaux de SDS SUPERS EXPERIMENTES

C'est clair : moi je dis chapeau aux SDS caméra (hein ma Kitty ), j'aurais trop peur d'etre déstabilisée et de désiquilibrer mon Païlote ; tu me diras, de toute façon en sportive, c'est peu compatible
reusement les copains sont là pour mitrailler

SDS anti-dépassement ??? ouaip, c'est sûr que sur la position sur la F4 est plutôt suggestive . Mais c'est sans compter sur le morceau de dorsale qui dépasse et le fut en cuir "cague-braille" pas vraiment sexy (pense-bête : demander à Micm de me prêter son string en kevlar .... )

je serais plutôt couteau suisse en fait ....Manaslou confirmera