Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 11h36   #26
Manasloute
Membre
 
Avatar de Manasloute
 
inscrit le 23/03/2011
de MARSEILLE
Moto : Gladuduche 650

Messages: 363

Pouvoir de réputation: 1413
Manasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du Jupiter
SDS mode d'emploi - Suite (j'en connais qui se reconnaitront ) :

Le secret d’un bon sds n’est pas uniquement l’aptitude à suivre les mouvements de la moto. Petit tour d’horizon des multiples fonctions de nos passager(e)s bien conciliant(e)s parfois.

Les conseils que je donne en premier lieu c’est évidement de bien suivre le mouvement de la moto, de ne pas gigoter à l’arrêt sans me prévenir et de bien s’accrocher.

Pour ceux qui sont déjà plus chevronnés, on peut trouver les SDS "couteau Suisse". Multifonctions, ils peuvent garder les tickets d’autoroute, payer au péage, essuyer la visière en route, masser les dures épaules après une bourre phénoménale avec un Solex, nous mettre les lunettes de soleil...

La caractéristique première d’un SDS de poche, c’est sa taille. Petite, elle s’adapte à tous les types de moto. Elle permet de ne pas faire drapeau derrière mais de donner quand même un peu de poids pour stabiliser la moto en virolos sans pour autant faire traîner les cales-pieds passagers. Enfin, je dit ça mais ça m’est arrivé il n’y a pas longtemps avec un Micro-SDS.

Il y aussi, plus méconnu, le SDS Caméra. Plus besoin de support de caméra. Il filme les voyages et les bourres en montagne. Vous pouvez aussi avoir la version « prise de vue en arrière ». C’est sympa mais à condition de rouler à basse vitesse.

Et pour finir, le SDS anti-dépassement. Il faut qu’elle soit bien faite et qu’elle laisser dépasser son joli petit string du pantalon, effet garanti ! Valable uniquement pour les SDS filles, car je doute qu’un homme avec le même style de vêtements fasse le même effet.

Source :
Qu'est ce qui fait un bon SDS ???
__________________
Manasloute est déconnecté