Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 14h07   #40
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par McFly Voir le message
Salut a tous ,
Dabord je pense que la fiabilité d'un scooter dépend énormement de son proprio (c'est comme les chiens méchants...) , si celui-ci respecte sa monture je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait des soucis avec elle .Un rodage dans les règles , un temps de chauffe respecté... ne pas brusquer la machine je crois que c'est le plus important , quand je lis des mecs qui parle de pointe de vitesse , de rupteur a 130... (montez sur des GSX R pour aller vite ) ca me fait rire . Les problèmes inérants a tel ou tel scooter viens surtout mon avis de l'effet de masse plus un scooter est vendu plus il le nombre de retour est important c'est une logique , maintenant il faudrait connaitre le pourcentage de retours sur sur le nombre de ventes exactes de chaque scooter pour se faire une vrai idées .
Concernant le X-max , je pense que c'est le scooter du marché le plus abouti au niveau moteur , certes la qualité des plastique laisse a désirer mais après tout c'est un scoot , vous voulez pas non plus des selles en cuir alcantara , des finitions en bois massif et aluminium brossé pour le tableau de bord ? sinon essayez las mercedes a quatres roues ou passé le A et roulez en goldwing (et encore que ...) ou même roulez en Satellis
Il faut relativiser...la GSXR1000 par exemple, je l'ai essayé...c'est de la tuerie cette bécane sur route...t'as toujours envie d'aller plus vite jusqu'au jour ou tu te rends compte que pour l'exploiter à 100% sur route...c'est impossible...donc à quoi bon...finalement...si ce n'est le plaisir de posséder un monstre dans son garage...

Pour ceux qui parlent de vmax en scoot 125cc, c'est compréhensible, car plus tu roules en petite cylindrée et plus tu es à la recherche du moindre km/h en plus ou du moindre cv en plus car justement un scoot 125cc manque cruellement de puissance...surtout les GT dont le poids atteint facilement 160kg...pas évident pour un petit moulin de 15cv maxi...

Fullpower est déconnecté