Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 14h44   #39
McFly
Membre Junior

inscrit le 28/03/2007
de Bois d'Arcy (78)
Piaggio X8

Pouvoir de réputation: 11
McFly est sur le bon chemin...
Salut a tous ,
Dabord je pense que la fiabilité d'un scooter dépend énormement de son proprio (c'est comme les chiens méchants...) , si celui-ci respecte sa monture je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait des soucis avec elle .Un rodage dans les règles , un temps de chauffe respecté... ne pas brusquer la machine je crois que c'est le plus important , quand je lis des mecs qui parle de pointe de vitesse , de rupteur a 130... (montez sur des GSX R pour aller vite ) ca me fait rire . Les problèmes inérants a tel ou tel scooter viens surtout mon avis de l'effet de masse plus un scooter est vendu plus il le nombre de retour est important c'est une logique , maintenant il faudrait connaitre le pourcentage de retours sur sur le nombre de ventes exactes de chaque scooter pour se faire une vrai idées .
Concernant le X-max , je pense que c'est le scooter du marché le plus abouti au niveau moteur , certes la qualité des plastique laisse a désirer mais après tout c'est un scoot , vous voulez pas non plus des selles en cuir alcantara , des finitions en bois massif et aluminium brossé pour le tableau de bord ? sinon essayez las mercedes a quatres roues ou passé le A et roulez en goldwing (et encore que ...) ou même roulez en Satellis
.
Le X-max est aujourd'hui le leader des ventes et c'est pas pour rien , le seul a mon avis capable de le detronner serai le nexus 125 , car il allie confort , performance et esthetique racé ... Ces deux là, c'est des sports plus que des GT a mon goût...