Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 2/3 roues 365 jours par an?
Afficher un message
Vieux 24/09/2011, 19h27   #38
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Le scoot pour moi c'est uniquement pour le plaisir ! (bon j'habite la campagne en même temps... )

D'abord parce que je trimballe mon salon de toilettage chez mes clients, je me vois mal avec la table pliante, le balai, le tabouret et la malette de 10 kg sur le scoot
Et pis même pour aller faire deux courses, j'ai plus vite fait en Bar. Pas besoin de m'équiper !
Et enfin comme j'ai une Bar lyophilisée j'ai presque les même sensations que sur Batman. ... et les même frayeurs quand un gros 4x4 (voire un 38 tonnes) décide de doubler alors que j'arrive en face

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté