Afficher un message
Vieux 24/09/2011, 17h39   #581
picvert
Incontournable

inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Citation:
Envoyé par Romano83 Voir le message
Malgré mon activité professionnelle, je ne suis pas un fervent utilisateur de médocs... Mais en discutant avec les médecins, on s'aperçoit que la plupart des maux physiques sont la conséquence de maux mentaux...

Un exemple tout bête: la majorité des angines sont dues au stress! Stress --> Fatigue nerveuse --> Diminution de la défense immunitaire.

C'est vrai qu'il y a un gros tapage en ce moment mais je confirme que certains médicaments sont indispensables et doivent rester remboursés...

Quant au Mediator, Servier n'est pas le seul responsable... L'état, L'affsapps, les médecins devraient se remettre en question...

certainement .... mais le principal responsable si, et avec des circonstances aggravantes " présumées " .

PS1: le " présumées " c'est pour être politiquement correct !!!
ps2 : fuck le politiquement correct !!!

picvert est déconnecté   Réponse avec citation