Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Référencement des compétences
Afficher un message
Vieux 24/09/2011, 17h14   #572
sym63
Mega Star

inscrit le 09/09/2006
de Ici, c'est la cool attitude "
vendu

Pouvoir de réputation: 3343
sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par remus Voir le message
montreur d'ours dans un premier temps , la profession mourante dans les années 80 me conduisit a devenir ( après formation) dénoyauteur de cerises.

celle ci périclita 10 ans plus tard pour des raisons de productivité et je m'orienta avec succès dans la vente et le démarchage a domicile auprès des particuliers .(ça c'est vrai )

aujourd'hui en préretraite , je ne souhaite pas devenir inactif et pense consacrer un partie de mon temps a l'apprentissage d'un nouveau métier pour moi mais qui n'en est pas moins ancien et en relation avec l'artisanat , la création , bref le goût du travail bien fait .

j'ai nommé: opticien ébéniste (la fabrication de lunettes de water en bois )
tu peux aussi faire moniteur autoécole
sym63 est déconnecté   Réponse avec citation