Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Coup de gueule du matin...
Afficher un message
Vieux 24/09/2011, 10h24   #17
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Julnik Voir le message
Et moi en tant que débutant j'ai deux sources de vexation:
- les mal embouchés qui ne remercient pas alors que tu as saisi la première occasion pour te ranger et les laisser passer (et, bien que scooteux, j'avoue que 99% des remerciements viennent des motards);
- Les mecs qui te remercient alors que tu ne t'es pas rangé, tu roules simplement dans une file de bagnoles, à ton rythme, tandis que les autres croient que pour te traîner comme ça, c'est forcément parce que tu te sacrifies pour les laisser passer
C'est plus facile de sortir la jambe en moto qu'en scoot il faut dire, perso en scoot je fait un salut de tête mais le hic est qu'il faut qu'il soit suffisamment accentué pour que les gens le comprennent...ou te prennent pour un triso

lemag est déconnecté