Afficher un message
Vieux 24/09/2011, 07h38   #544
Romano83
Habitué

inscrit le 02/08/2011
de Carqueiranne
Peugeot Satelis 125 evo

Pouvoir de réputation: 28
Romano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du ClubRomano83 est dans le carré VIP du Club
Tu te prénommes Romano83 , pourquoi ? Mon prénom en espagnol + mon n° de département
T'as quel âge ? 35
Tu es marié ? Oui....
Tu roules en Peugeot Satelis 125, pourquoi ? Il est trop beau en couleur Havane
Tu es célibataire ? Non
Tu as des enfants ? un beau petit garçon de 11 mois
Tu es blond ? Quand j'étais petit...
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? non mais j'ai un côté maso
Tu aimes le Tiramisu ? Non et je comprends toujours pas comment certains peuvent aimer ça...
Tu aimes les Gendarmes ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux eux à partir du moment où je ne leur ai jamais manqué de respect...
T'es grand ou petit ? Plus grand que notre président (ou moins petit... À vous de voir )
Tu mesures combien ? 1.83m
T'es homo ? Non, mais je possède plein d'autres qualités
Tu aimes les Normandes ? Je n'en connais pas mais il fait goûter
Tu aimes la levrette ? Oui avec des petites tapes sur les fesses
Tu as quels permis ? le B
Depuis quand ? 1994
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Ce sera avec grand plaisir une fois que j'aurais réussi à caser le petit qui me prend beaucoup de temps
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? Tout sauf Christophe Maé qui a une voix se situant entre le canard et la grenouille
Tu aimes quels sports ? Course à pied, boxe Thaï