Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 2/3 roues 365 jours par an?
Afficher un message
Vieux 24/09/2011, 01h01   #22
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
D'autant que je connais pas mal ton coin. La circulation, dès que tu sors des zones urbaines denses (comme la RP), n'a rien à voir. Les 9 Km qui séparaient le domicile de mon grand père (Souvigny) de la première "vraie" ville (Moulins) étaient avalés en 10 minutes en voiture. Aujourd'hui, je mets 40 minutes pour faire les 12 Km qui séparent mon domicile de mon lieu de travail. Même remarque en ce qui concerne la Normandie: 16 Km en 20 minutes, le rêve ... Je pense que si j'habitais loin de "la ville", je ne roulerais qu'en bagnole , le 2 roues serait réservé aux loisirs.