Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 2/3 roues 365 jours par an?
Afficher un message
Vieux 23/09/2011, 10h22   #11
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Je le prends 350 jours par an.
J'ai tenté il y a deux ans de passer malgré 10 centimètres de neige, persuadé que les axes principaux seraient dégagés.

Tranquillement en converse, j'ai mis 1h30 au lieu de 30 minutes, j'ai couché le scoot une fois, j'avais les pieds gelés au point que j'ai du mettre mes pieds nus contre le radiateur du boulot.

J'ai retenté sous le verglas, j'ai couché le scoot sur une plaque et je me suis fait peur.

En moto, dès que je ne le sens pas, je la laisse au parking. Je contrôle en allant au boulot en métro et si je vois que ça va finalement, je prends la moto le lendemain.

Je ne veux pas me foutre en l'air, et je ne veux pas abîmer bêtement ma moto.

Par contre, le froid, la pluie, tout ça, on s'en fout. On roule.
Tibiglout est déconnecté