Afficher un message
Vieux 22/09/2011, 23h27   #1
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1862
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
2/3 roues 365 jours par an?

Bon, suite à ma question existentielle concernant l'équipement de base du motard, j'aimerais savoir quels sont ceux d'entre vous qui vont bosser (ou se promener) en 2 ou 3 roues quelles que soient les conditions climatiques, ceux qui préfèrent utiliser la voiture lors des rudes conditions hivernales... Ma question n'est pas anodine: en IDF, l'an passé, on a eu quelques jours pas piqués des vers niveau neige et verglas. J'ai persisté à sortir mon Looxor malgré tout (équipé en Heidenau Snowtex, il est vrai) pour aller bosser. Mes collègues se marraient, me disaient qu'il y avait un lit dans l'infirmerie, que j'allais rester coincé en route... N'empèche que, dans le bois de Vincennes, j'arrivais à avancer alors que les voitures étaient à l'arrêt. Mais voilà, c'était l'an passé, avec un scoot qui ne craignait plus rien. La donne a changé. Et vous, que faites vous? 100% à bécane?