Discussion: Présentation Mag33
Afficher un message
Vieux 22/09/2011, 12h47   #41
Mag33
Invité

Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
@Mag33 : ne les écoute pas , ils sont tous plus fous les uns que les autres
Mais le pire, c'est que si tu restes par ici à nous fréquenter...tu va le devenir aussi...C'est très très contagieux

C'est comme le A, tient Un virus qui se répand à une vitesse dans le club
Alors, si tu y penses, tu risques de finir par franchir le pas. Je te rassure, douée je ne le suis pas. Mais j'avais vraiment la volonté de l'avoir, je l'ai donc eu. Il m'a fallu un peu plus de 20 heures de cours, bien sûr, mais je l'ai eu du premier coup....Et je n'ai que 4 petits cm de plus ) mon actif
Bonjour

Ce forum me plait beaucoup j'aime bien cette "folie" qui y règne . Ca y est je crois que j'ai attrapé le virus!

Je crois que je vais attrapé le virus "A" .... Déja lorsque je ne me sert pas de mon scooter pendant 2 jours ca me manque je ne peux pas m'en passer mais surtout je sens que j'ai besoin d'un peu plus de liberté et de sensation car le 125 c'est bien mais c'est un peu limité. Je ne pensais pas que j'allais devenir accroc aussi rapidement....

Il va falloir que je bosse durement pour l'avoir ce permis!!!! Je pense que d'ici un an je le tenterai (je dois attendre un peu car je vient out juste d'acheter mon 125 et je n'ai plus trop de sou...)