Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 00h29   #92
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

superbe ligne( le scoot biensur)

cadre sportif ,echappement joli comme tout

Moteur Bicylindre en V 4 temps, 839 cm3 à injection
Puissance 75 CV @ 7250 t/min
Couple 76.4 Nm @ 5750 t/min
Freinage Double disque semi flottant de 300mm et étriers Brembo à 2 pistons à l'avant.
Simple disque de 280mm avec étrier à 2 pistons opposés.
Poids 235 Kg
Réservoir 16 litres
Permis Cat A
Remarques Ce MEGA scooter sortira en août - septembre 2007. Il sera à l'essai dès que nous le recevrons.
Coloris: Rouge.

Un scooter qui va en défriser plus d'un. Sportif à souhait. Complément d'info dès que possible.

Les informations ci-dessous sont sous réserve de confirmation.

Cadre treilli double berceau, fourche téléscopique de 41mm, Grso bras oscillant avec mono-amortisseur hydraulique à 7 postions de réglage, positionné latéralement et horizontalement.
Roues de 16" à l'avant et 15" à l'arrière. Monte pneumatique 120/70-16 et 160/60-15

Moteur bicylindre en V, SOHC, 4 soupapes par cylindre, bougies à double étincelle. Injection électronique, réponds aux normes Euro3. Transmission finale à courroie apparente

bien vue la transmission par courroie

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté