Afficher un message
Vieux 21/09/2011, 13h49   #4
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Réput !

Parce que moi aussi j'en ai marre des p'tits cons qui croient que le parking est à eux...

ça fait 5 ans que je veux le faire... mais je vais finir par me faire des petites fiches explicatives sur la manière de se garer... que j'irai coller sur les deux-roues des "pilotes" récalcitrants... Ce n'est pourtant pas sorcier de correctement se garer, c'est simplement une question de bon sens...

Celà dit, c'est toujours les même deux-roues qu'on retrouve mal garé.
Alors des fois, je descends du mien, je gare mieux l'autre pour pouvoir me garer.

Y a vraiment des gros cons qui se croient seul dans Paris...

il existe un "truc" assez marrant, un de mes fils qui roulait en X8 a l'époque avait le même problème, avec toujours le même scout, il a acheté dans une brocante un "vieux bout " de chaine et un cadenas et a attaché le scout, on a su plus tard que c'était une nana, mon fils l'a abordé, elle était persuadée qu' elle avait entierement raison, qu'il ne rentrait qu'un deux roues et pas deux ..... enfin, le lendemain, l'éffort était fait et elle était bien garée !!!!

je garantie pas que ça marche avec tout le monde