Afficher un message
Vieux 20/09/2011, 15h55   #2
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
y a du bon la dedans... mais bon comme toujours ils ne prennent que ce qui les arrangent !!!!
Et nous les motards / Scootards = DTC

dans ma ville, ils ont modifié (pendant l'été) un carrefour, où l'on avait priorité venant de droite, en nous mettant une balise d'arrêt puis au sol un damier en peinture super glissant, que l'on coupe, pour signifier de ne pas stationner à cet endroit là car voie de bus prioritaire...
Il n'y a pas eu d'annonce de carrefour modifié et la première fois que j'ai pris le carrefour la chaussée était humide et fatalement en prenant de l'angle j'ai chassé du cul !!!
GTS250ie est déconnecté