Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 22h10   #57
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par iaka59 Voir le message
Merci pour le conseil fred34 (et Fullpower !)... je ne savais pas...
Dans le manuel d'utilisation ils conseil d'attendre que l'aiguille de t° d'huile grimpe un peu (jusqu'au repère C comme Cold) avant de démarrer...

Ensuite je démarre et je roule très doucement sur un filet de gaz, jusqu'à ce que la T° monte vraiment...

Cool SJP31 que tu ai pu essayer le S1. Pour le freinage ça doit être du aux 2 freins à disques du S1 ? Sûr que le freinage doit être plus "agressif".
Sur mon PSi clair que le feeling du levier gauche (frein combiné, mais avec le frein à tambour arrière) est un peu mou. Mais j'ai du faire un freinage d'urgence hier, et malgré ce feeling un peu surprenant ça freine vraiment très fort, sans blocage.
Clair que le look ça compte dans le choix du scooter. Pour moi (nous, avec ma copine !) c'était décisif. Et le S1 sur ce point n'avait aucune chance.
Le PSi est vraiment très beau je trouve, et en voyant les regards des autres usagers, on voit que son style plaît beaucoup. Il a une certaine classe que seul les Vespa peut devancer (avec l'avantage d'être moins commun sur nos routes)..
Perso on a payé notre PSi neuf 2690 euros. Ca fait 200 euros de plus qu'un S1. Ce qui le rend beaucoup plus compétitif, non ???...
ouais sauf que moi ici, le concessionaire honda le fait qu'à 2890€ et en négociant j'ai le top case offert et la bulle à -10% et donc comme elle est pas donnée le scoot full équippé est à 3000€ c'est sur que si il me le faisait à 2690 j'hésiterai moins...
SJP31 est déconnecté