Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radar BERCY
Discussion: Radar BERCY
Afficher un message
Vieux 18/09/2011, 11h38   #38
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Sur Paris on est sur de finir par se faire gauler...

Tu en as tellement marre des embouteillages que tu achètes un 2RM pour avancer et gagner du temps, et que lorsque tu as doublé toutes la meute et que tu as qq 100aine de mètres libres devant toi... ben tu mes les gaz pour enlever les toiles d’araignées de la chambre de combustion.... ben c'est évidement à ce moment là que tu te fais gauler !!!

Moi je ne sais pas pour vous, mais je prend de moins en moins de plaisir à prendre mon 2RM pour aller bosser sachant que j'ai l'épée de Damoclès du radar au dessus de moi sur tout le trajet !!!!
Rouler libre c'est de l'histoire ancienne que l'on pourra raconter à nos petits enfants déjà "dressés" dés le plus jeune âge à faire ce qu'on leur dit et accepter n'importe quelles règles !!!
GTS250ie est déconnecté