Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radar BERCY
Discussion: Radar BERCY
Afficher un message
Vieux 16/09/2011, 22h25   #35
Stefcar
Pilier de Club

inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
et aller DTC !!!

Fait iech !!!
hier en rentrant je me suis fait gauler au pistolet radar à 89 km/h au lieu de 50 par des CRS motards sur les quais de Seine...

on était 6 bécanes à aller à la même vitesse et j'ai été l'heureux élu parmi les 6, je me trouvais du bon coté pour être arrêté...
ils étaient planqué derrière des panneaux de signalisation dans une courbe !!

90 roros à payer sous 3 jours sinon amende majorée à 135, puis si défaut de paiement à 375 !!!

ils faisaient une opération motards... ils n'arrêtaient que des 2RM !!!!

je suis vert !!!! cela dit heureusement que j'étais avec la moto de Gtsounette (125) au lieu de la Vespa 250 ou encore la 906cc... là je pense que je n'aurais plus de permis !!!
Juste après la manif FFMC d'Annecy, je me suis fait prendre aux jumelles, retenu 82 au lieu de 50. Entrée d'aglomération dans un virage, puis c'est un bois sans rien pas de maison de route enfin avant 300 ou 400 mètres, mais non c'est la qu'ils m'ont pris.
C'est de l'abus!