Discussion: j'hesite ...
Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 17h40   #29
skipper17
Membre Junior

inscrit le 06/06/2007
de vincennes
achat prevu

Pouvoir de réputation: 10
skipper17 est sur le bon chemin...
c'est exactement ce que je pense aussi, le design a l'avant est tout plat et parait tres large et semble peu aerodynamique ...
a defaud d'etre sport je le trouve plutot classe , a voir ..

par contre si je devais me decider a en prendre un maintenant je ne serais pas lequel prendre , voici pourquoi : parmis ceux que j'ai repere :

le satelis k : niveau caracteristiques hummm , il a de la peche , une bonne vmax, de bon frein avec abs mais mon dieu qu'il est gros ... la carosserie j'aime pas trop ... et il est cher aussi

le xmax : design me plait , moteur bonne vmax , reprise tranquille , mais ... y'en a partout en ville !! et le freinage bien que tres performant n'est pas couplé .. quel dommage !

le x9 : pas mal mais il date un peu quand meme , il est sur la fin ( promo et nouveau scoot xevo qui remplace le x8 et qui laisse presager un renouveau des scoot de la marque)

le geopolis : moteur bruyant , bon freinage , grande roue , mais je l'ai vu en vrai et en fait j'aime moins le design en vrai que sur photo

le s wing : j'aore les caracteristique de ce scoot dont la finition , le comportement moteur mais le style avant me deplait

bref si seulement il y avait un satelis k un peu moins cher et moins gros ..

j'attend donc le remplacant du x9 ( qui sera surement tres cher ) ou une mise a jours du xmax ( le reve )

voila , je precise que j'ai jamais essaye ces scoots c 'est juste une tite synthese personnelle que j'ai faite en lisant sur le net et les magazines

a plus
skipper17 est déconnecté