Afficher un message
Vieux 16/09/2011, 15h32   #17
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
en effet par contre l'idéal serait de pouvoir le faire pour l'ensemble par régions en rajoutant une sous rubrique comme pour les restos par exemple.

A vous de jouer les Admin/modos

J'ai fait un édit de mon premier post
Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Depuis que @Critof sait qu'il va descendre à Marseille en octobre, il en devient fainéant

...

c'est pas gagné
Entre la panne avec l'attaque de spam, mon boulot de nuit et mes astreintes déclenchés, et essayer entre temps de me reposer un peu... effectivement, j'avais mis cela un peu de coté (de là à insinuer de la fainéantise ? mais bon tu as mis un smiley... ).

Techniquement, cela ne devrait pas poser de soucis pour mettre cela en place, je m'en occuperais ce weekend, je redipastcherais les posts exemples de gilles, scooteux et de toi même à l'interieur et me servirai de ton tuto pour y inserer une notice automatique pour tout nouvel arrivant dans cette rubrique
CritoF est déconnecté