Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radar BERCY
Discussion: Radar BERCY
Afficher un message
Vieux 16/09/2011, 16h13   #29
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Bon alors j'y suis passé ce matin, et je confirme, ils ont changé le sens du radar, il tape maintenant, toujours dans le dos bien sur, comme il l'était déjà avant, en traitre quoi, mais dans le sens paris > province.

Je confirme aussi qu'il n'est plus signalé avec le super panneau, mais on a le droit à la fameuse signalisation "pédagogique" (plutôt discrète et de petite taille) sur le terre plein central juste avant le ptit tunnel de bercy (genre 400m avant).

A noter que ce radar serait le radar rapportant le plus d'argent à l'état en France !!!

Cette portion est limité à 50, jamais trop compris pourquoi car soit ya personne, soit ça bouchonne, là bas...

Ouais, et bein très mesquin... pathétique, c'est moche...
Pour résumer c'est UMP