Discussion: Présentation J'ai mis le temps mais je me présente
Afficher un message
Vieux 16/09/2011, 11h02   #18
scootRider
Membre

inscrit le 30/06/2011
de moselle
Honda Deauville 650

Pouvoir de réputation: 159
scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !
salut à toi Mike et sois le bienvenue sur le forum. Mapi a raison c'est un forum de fous..
Au début j'étais comme tout le monde, on va dire normal, et au fil du temps je me suis apperçu que j'étais aussi fou qu'eux.....
Une chose est sûr, sur ce forum il faut comprendre la plaisanterie sinon les visites chez le médecin seront fréquents. "Allo maman bobo"
Pour ce qui est de ton "sprint 500" c'est un bon choix car jai entendu dire que ça arrache vraiment bien. Cependant tes anciens copains motard ne te feront plus coucou quand ils te croiseront sur la route.
Ah c'est vrai.. on n'est pas des vrais motards...
Certains te feront quand même signe, mais par erreur.... car ton sprint ressemble bien à une moto surtout vu de face.
Moi ça m'arrive souvent. Il fond signe , puis trop tard.... un scoot merde je fais quoi là avec ma main....
Trop drôle...............................

Bonne route et prudence.

Maxime. ( .......... )
scootRider est déconnecté   Réponse avec citation