Discussion: Radar BERCY
Afficher un message
Vieux 16/09/2011, 09h22   #8
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Bon alors j'y suis passé ce matin, et je confirme, ils ont changé le sens du radar, il tape maintenant, toujours dans le dos bien sur, comme il l'était déjà avant, en traitre quoi, mais dans le sens paris > province.

Je confirme aussi qu'il n'est plus signalé avec le super panneau, mais on a le droit à la fameuse signalisation "pédagogique" (plutôt discrète et de petite taille) sur le terre plein central juste avant le ptit tunnel de bercy (genre 400m avant).

A noter que ce radar serait le radar rapportant le plus d'argent à l'état en France !!!

Cette portion est limité à 50, jamais trop compris pourquoi car soit ya personne, soit ça bouchonne, là bas...

Ouais, et bein très mesquin... pathétique, c'est moche...
CritoF est déconnecté