Afficher un message
Vieux 14/09/2011, 22h20   #37
Tonio
Membre Junior

inscrit le 06/08/2011
de Paris(mais le 64 est mon pays)
Honda S-Wing

Pouvoir de réputation: 46
Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !Tonio est connu et reconnu de tous !
Enfin, le voilà l'engin digne d'un néo-parisien kennamardelaratp:

Honda S-Wing de 2010 avec 15 000 km et ses Michelin city grip tout neuf :

Le même avec son joli manteau (Bagster boomerang)

De face (mais qu'il est beau !!)

En bonus, et en photo le casque sur lequel j'ai craqué pour sa légéreté et son confort , un HJC R-Pha 10 noir mat

Récupéré cette après midi du côté de Bastille, j'ai du traverser tout Paris pour rentrer chez moi, et évidemment ceci en pleine heure de pointe.
En clair baptême du feu pour le nouveau scootard et sa nouvelle monture, grands boulevards, quai de seine, triple voie, bouchons ect...
A dire vrai j'en menait pas large, même si je me suis vu trop large pour m'insérer entre deux voitures. Je n'ai pas arrêté de me faire dépasser par d'autres 2 roues (voire 3), mais j'ai tenu mon cap en me remémorant les leçons fortes utiles de la formation obligatoire de 7h.

Il va me falloir quelques temps pour me sentir plus à l'aise sur le Swing et arriver à trouver une bonne position, car pour le moment j'ai pas bien réussi à me caler: dossier un peu trop en retrait (je suis pas grand...), guidon trop loin pour mes petits bras.
Bref je tâtonne, mais c'est que du bonheur pour moi et aussi pour mes chaussures qui vont enfin pouvoir se reposer un peu !

En tout cas merci à ceux qui m'ont conseillé

Tonio, un néo-swingueur !
Tonio est déconnecté