Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Yam ,du super matos ou l'usine à vendre
Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 11h38   #23
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Plus il y a le même modèle et plus on risque de trouver des ennuies s'il y en a !

Par contre (maisj'ai du tomber sur 2 modèles foireux) les deux X-MAX (en 2006 et puis dernièrement, modèle 2007, ) la fourche claquait .

pourtant le cons m'avait dit que ce n'était plus le cas ..
Celà n'enlève rien ses perfs et sa gueule sympa .

mais il est vrai qu'à force de le voir on le remarque un (petit) peu moins .
il faudrait des séries spéciales !

heureusement que l'on ne roule tous pas avec le même scoot !
chacun ses goûts et parfois la raison (budget (coût d'achat, assurance,visites ...)) l'emporte sur le modèle que l'on aurait "rêvé" .

et puis avoir aussi un scoot qui est nouveau et avec une gueule sympa (là je défend mon Géopolis ... ) et un moteur qui est le même que le Satellis (donc qui ne date pas de la semaine dernière quand même ..) c'est sympa aussi .

En tout cas lorsque j'ai roulé avec au moment de l'essai, y'avait du monde à le mater ... et à la question (même aux "anti deux roues" ..) de ce qu'ils en pensaient , la même réponse : il a de la gueule . je lui souhaite un franc succes même si les grandes roues ne se vendent pas (encore) autant que les "petites roues" . dailleurs je ne sais pas pourquoi, ayant eu les deux , je trouve plus souple en suspension les grandes roues ...

Bref, il y a la variété des scoot et c'est bien que l'on puisse découvrir les modèles des copains . La X-Max , il est "bo" mais il n'est plus le seul !
Comme en voiture, à force de voir le même modèle sur les routes, on a envie aussi parfois de rouler différent (sinon celà devient d'un "banalllllllllll " )
Miniatures attachées
dollz-fantastique_02.gif  

superman56 est déconnecté