Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 08h03   #22
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
c est bien ce que je disais, c est pas parceque on trouve des petits bobos sur un nouveau modele qu'il n'est pas fiable. Je reponsais juste à Mamsoleil qui a l'air de croire que le satelis est la 7eme merveille du monde au niveau fiabilité. De mémoire, il ya eu 17 cartographies, sur les premières, le scoot calait à la descelleration sur l autoroute, la selle fermait pas, les verins étaient trop faible, les gars perdaient la bavette et la plaque, et quelques uns ont eu des pannes d'injecteur (heureusement sous garantie).

En ce moment, on a pas mal de panne sur les nexus 125, qui ont pourtant un bloc largement éprouvé, je pense que c est les aleas normaux des premières series, pas la peine de tirer sur le scoot et la marque à chaque panne.
Arrêtez de prendre la défense des marques, défauts de jeunesse Un manque de sérieux des marques , pas assez d'essai en usine et sur route Avant de sortir un scoot, s' il y avait des essais sérieux en usine et sur route, il y aurait pas des problèmes comme fourche qui claque ou verin de coffre pas assez puissant ...
Il peut avoir des défaut de jeunesse mais pas des défauts aussi flagrants.

Les essais sont fait par les premiers consommateurs qui sont pénalisés par le retour de leur machine au garage, et qui sont que très rarement dédommagé
Les premiers acheteurs sont des cobays
Mowgli est déconnecté