Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 06h51   #21
B*******i
Invité

Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Ce qu'il lui manque au Xmax...c'est des amortisseurs de qualité, une fourche à la hauteur de son châssis, une protection et un confort digne d'un "GT" avec possibilité d'étendre les jambes en mode "cruising" et un compteur moins fantaisiste.

Donc pas grand chose pour en faire un véritable scooter "GT"...

Son succès est dû en grande partie à sa "ressemblance" avec le grand frère Tmax.

Ce n'est que mon avis et n'engage que moi...

A chacun son avis...
Je vais te donner mon avis éclairés, parceque je suis pas sur que tu ai deja mis le cul sur un xmax 2007.

La fourche est largement à la hauteur du chassis, le confort general est bon voir certainement meilleur qu'un satelis (c est aussi l'avis de Bib34, on a fait l'echange de nos scoots)
C est vrai que si il y a à gratter ca serait du coté des amortisseurs arrières qui renvoient beaucoup d'informations quand au bitume, mais il font correctement leur travail. Ceci dit avec une paire d amorto hdg, on pourrait faire mieux.
la protection est excellent, sauf pour les plus 1m85.
Comme pas mal de monde, il y a des gens qui sont allergique à la position des pieds en avant.
Et le compteur est strictement identique au satelis, et au nexus. Pour les compteurs que j'ai étalonné, j'ai raté Looser pour l'etalonnage en auvergne, j'essayerai d'étalonner avec les tmax.

Quand à la ressemblance avec le tmax, là, il faut faire preuve de beaucoup d'imagination. Ce scoot a eu du succes pour son esthetique, ses perfs, son grand coffre et sa tenue de route.