Discussion: FFMC en détresse...
Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 06h44   #33
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

extrait de l'analyse de le FFMC:
En effet, le fossé se creuse entre les ambitions, les réalisations et la réalité des moyens. La faute à qui ? A nous, qui pourrions mieux communiquer ? Aux motards qui se disent "la FFMC s’en sortira bien sans moi " ? Aux pouvoirs publics qui ont su marteler « qu’ils assureront notre sécurité malgré nous » ? A certains médias qui laissent entendre que nous ne sommes que des râleurs impénitents , oubliant par là les nombreuses propositions et réalisations mises en œuvre par notre fédération ? A la perte de sens du mot « Liberté » qui n’est même plus une roue de secours pour le Carrosse nommé "Sécurité" ? A la solidarité que l’on invoque trop souvent pour soi même, sans comprendre qu’elle doit être réciproque ? Aux milliers de motards qui savent trouver nos coordonnées lorsqu’ils ont un souci, mais ne se sont jamais posé la question de nos moyens d’exister ?
Le constat est là. Malgré des budgets serrés, des frais réduits, une équipé salariée minimale, le verdict des comptes est terrible : la FFMC doit sérieusement se poser la question des ses moyens de fonctionner…
Pourtant, si 10% des 13000 motards qui ont signé la plainte contre la loi des 100cv proposée par la FFMC passaient le cap d’adhérer et de soutenir

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté