Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 07h35   #19
B*******i
Invité

Citation:
Envoyé par TidJi06 Voir le message
@ Bibou, c'est surtout les les gars qui ont acheté un Satelis à sa sortie, lui ont tirer dessus pour voir ce qu'il avait dans le cylindre.

Quand je lis sur des Forums ici le gars gueulait comme un putois que son Sat à serrer à 139 kms je me doute qu'il devait pas ramasser les fraises, là un autre qui s'étonne que son pneu ne garde pas la pression plus de trois mois , je me dit que c'est des gars qui devraient restés en trottinette.
Il existe des soucis dans tous les produits manufacturés surtout quand ça sort à tours de bras des chaines de prod, mais parce que c'est français, beaucoup en profite pour tirer à boulet rouge (mais après tout le français est très moyen donc ... , si c'était un produit allemand, il y aurait autre chose ... mais moins de soucis )

J'ai eu mon lot de petits soucis avec le mien, je ne considère pas ceux liés à la cartographie comme une plaie, plutôt comme un défaut de jeunesse vite réglé par Peugeot (dernière version connue sur Sat : v. 17 et tout va bien maintenant).

/!\ : ce n'est dirigé contre personne, je défends juste mon petit scoot chéri qui ne comprends pas tout ce qui s'écrit sur le Net...

c est bien ce que je disais, c est pas parceque on trouve des petits bobos sur un nouveau modele qu'il n'est pas fiable. Je reponsais juste à Mamsoleil qui a l'air de croire que le satelis est la 7eme merveille du monde au niveau fiabilité. De mémoire, il ya eu 17 cartographies, sur les premières, le scoot calait à la descelleration sur l autoroute, la selle fermait pas, les verins étaient trop faible, les gars perdaient la bavette et la plaque, et quelques uns ont eu des pannes d'injecteur (heureusement sous garantie).

En ce moment, on a pas mal de panne sur les nexus 125, qui ont pourtant un bloc largement éprouvé, je pense que c est les aleas normaux des premières series, pas la peine de tirer sur le scoot et la marque à chaque panne.