Discussion: Présentation Honda S-wing du 63
Afficher un message
Vieux 12/09/2011, 08h16   #17
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par lucky1203
Stp Youpala, tu as changé de monture, quel choix as tu fais pour remplacer ton S-wing?
Bonne journée
Désolée, je n'avais pas vu ton message . Donc comme l'a dit si justement Mapi, j'ai passé le permis A, j'ai d'abord pris une moto mais je suis vite revenue à mes premiers amours, j'ai pris le grand frère du S-Wing, le SW-T400
Et oui en plus du scoot, il y a peu de temps, dans un moment de faiblesse et poussée par de nombreux membres du club , j'ai un peu craqué et j'ai fait l'acquisition d'une Triumph Street Triple R, moto sur laquelle j'avais flashé et qui m'avait convaincue de passer le permis moto

Dernière modification par Youpalala ; 12/09/2011 à 08h25..
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation