Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 00h32   #83
getdown45
Membre Junior

inscrit le 05/06/2007
de Lyon
Un Blacksat, ca y est!!

Pouvoir de réputation: 10
getdown45 est sur le bon chemin...
Moi j'ai ouvert ce topic, et grace à cela fait mon choix pour un K15 (le blacksat pour être juste ), pas pour faire une pseudo-polémique sur lequel du Xmax ou du K15 est meilleur. Je voulais juste savoir les inconvénients et les avantages de ces deux machines puisque seules ces deux la me tentaient. Maintenant je pense que chacun de nous a des besoins différents et donc fera des choix différents. Le Xmax est une très bonne machine (je suis allez l'essayé) mais le K15 correspond plus à mes besoins, en plus pas besoin de gros coffre c'est juste pour aller au boulot les jours de beaux temps (18 kms allez retour) et en centre ville pour éviter les bouchons. Question prix, il est évident qu'il est plus cher puisque qu'il faudrai comparé le Xmax avec son équivalent c'est à dire le Satelis atmo, et je rappelle que le Blacksat est 100 euros plus cher que le K15. De plus je n'ai pas pu prendre la version city qui n'existe pas, j'ai du la faire faire à mon revendeur (installation de la chaîne lasso sur un blacksat premium) ce qui revient plus cher que de l'acheter tout équipé. Et enfin le prix comprend en plus le gravage 50 euros, le dosseret 54 euros et deux casques que j'ai réussi à renégocier ce matin, les modèles qu'il me proposait au début ne me convenait pas, l'un à 129 euros (pour ma copine un jet Nau avec une décoration fleurie, ah les filles!!) et un autre pour moi j'hésite encore entre un Caberg downtown S, deux nolan le N32 et le N42 et un Shark dont je ne me souviens plus la référence, bref des casques entre 159 euros et 179 euros. Tout ca pour dire que si une personne achète un Satelis atmo et qu'il a déja son équipement je ne pense pas que l'écart soit si important avec le prix d'un Xmax.

Mais d'accord avec toi Rasta68 le choix est fait et y a plus grand chose à ajouter, chacun sa préférence c'est normal et je la respecte. Pour Vince34 la date prévue sur le bon de commande est la semaine 28 soit la semaine du 9 au 13 juillet, mais cematin le responsable m'a dit qu'il pourrai être livré fin juin.
getdown45 est déconnecté